CREATURE DESIGNERS - THE FRANKENSTEIN COMPLEX : la page officielle du documentaire !
Rejoignez-nous sur :
Image de « Rogue One de Gareth Edwards »

Rogue One était annoncé comme un désastre ? C'était mal connaître Gareth Edwards, qui nous offre ni plus ni moins que le meilleur épisode de Star Wars depuis L'Empire contre-attaque. Attention, cet article peut contenir de très légers spoilers, tous déjà inclus dans les synopsis et bandes-annonces dévoilées depuis des mois par Disney et Lucasfilm.

Image de « Little Big Man : Test du coffret Bluray collector »

Œuvre charnière, inclassable... indétrônable. Little Big Man est l'un des premiers grands westerns à traiter de front la question des Indiens d'Amérique. Cette fresque grandiose d'Arthur Penn ressort en salles dans une version entièrement restaurée. L'occasion rêvée de se pencher sur un monument à la fois épique, picaresque et contestataire, qui bouscula en profondeur les codes et les légendes du cinéma hollywoodien.

Image de « Test Xbox One / PS4 / PC : Resident Evil 7 »

On croyait la référence de l'horreur Resident Evil définitivement perdue dans les ténèbres de l'actioner débile entre un Resident Evil 6 nanardesque, des logiciels multi-joueurs bridés et une pelletée de films totalement embarrassants. Retour aux origines avec Resident Evil 7, qui prouve qu'une prise de risque bien sentie ne peut faire que du bien.

Image de « A Kind of Magic: Highlander par Queen »

Tiens ! Un article sur un album de Queen ? Mais, mais ... Et bien oui, une fois n'est pas coutume, attardons-nous sur un album d'un groupe mythique du rock, mais ce pour une bonne raison, celui-ci étant officieusement une partie du score d'un film tout autant mythique des 80's...

Image de « The Wicked + The Divine T.2 de McKelvie & Gillen »

Après une visite surprise sans pass VIP dans les backstages d'un panthéon de rockstars charismatiques et lumineux, le second tome de The Wicked + The Divine dépasse les attentes, donnant corps à une performance électrique, un riff de guitare en forme de rollercoaster.

 
Image de «  »
Festival Lumière 2016 : Compte rendu

La huitième édition du Festival Lumière s'achève et l'heure est au bilan. S'imposant année après année comme un festival non pas majeur, mais essentiel, de par son engagement et son ambition de faire découvrir au plus grand nombre le cinéma dit de patrimoine, Lumière est indéniablement l'un des plus beaux événements cinéphiles français, juste après son grand frère cannois.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009