Rejoignez-nous sur :
Image de « Les Chevaliers d’Héliopolis T.1 de Jodorowsky & Jérémy »

Increvable, Alejandro Jodorowsky créateur inlassable de légendes, capable d'offrir un second souffle à ses plus célèbres créations (Les Fils d'El Topo...) et d'émouvoir sur grand écran par sa poésie intacte (Poésie sans fin), entame aux cotés de l'illustrateur Jérémy, une nouvelle grande saga entre métaphysique et récit de cape et d'épée.

Image de « The Big Guy and Rusty The Boy Robot de Frank Miller & Geof Darrow »

Rare rencontre entre Frank Miller et Geof Darrow, la pétillante entreprise de démolition The Big Guy and Rusty The Boy Robot est rééditée en France pour la première fois dans sa version intégrale, avec au passage de nouvelles couleurs signées Dave Stewart (Hellboy). Un hommage à la culture pop entre illustrations enfantines et délires cataclysmiques, comics et manga.

Image de « Doctor Who: Quatre Docteurs par Paul Cornell & Neil Edwards »

Comment célébrer dignement un an de publications fructueuses lorsqu'on est le nouvel ayant droit de la licence Doctor Who ? Rien de plus simple. Pourquoi ne pas se faire rencontrer les incarnations phares du Time Lord dans une minisérie évènement ? Une pratique incontournable dans l'univers Doctor Who, mais qui peut se perdre dans les effets de manches.

Image de « Le Château des étoiles Vol.3 d'Alex Alice »

Il aura fallu attendre presque deux ans avant qu'Alex Alice nous livre cette première partie du deuxième cycle du Château des Etoiles. Une fois de plus, aucune surprise dans le travail du bonhomme (qui signe encore histoire et dessin) : c'est toujours aussi beau et habité du même souffle aventureux.

Image de « Innocent Rouge T.1 de Shin’ichi Sakamoto »

Grande fresque romanesque et sadienne, Innocent ne pouvait en rester là. Très attendue, voici quelques mois seulement après la sortie du dernier tome, la seconde saison de l'œuvre décadente de Shin'ichi Sakamoto.

Image de « Doctor Who : les 3ème tomes »

Les trois séries dédiées aux derniers docteurs en date atteignent avec leurs troisièmes tomes respectifs ce que l'éditeur original, Titan Comics, conçoit comme le final de leur première « saison ». L'occasion de découvrir comment les différentes équipes créatives abordent la nation de « grand final ».

Image de « The Authority : Les Années Stormwatch Vol.2 par Warren Ellis & co. »

Après avoir repris en main et largement chamboulé l'esprit de l'une des séries stars de Jim Lee, Warren Ellis (Transmetropolitan) accélère l'opération de destruction dans un second volume plus excitant et novateur encore. Ou comment tout détruire pour mieux reconstruire.

Image de « Viking: Un Long feu de glace par Brandon & Klein »

Découvert déjà chez Glénat grâce à un accrocheur Drifter, le duo formé par Ivan Brandon (24Seven) et Nic Klein (Thor) n'en était pas à son coup d'essai. Loin du western spatial, leur première série remontait dans le temps pour conter les mésaventures de deux vikings aussi bourrins que malchanceux.

Image de « Le sauveur de McFarlane, Holguin & Crain »

Entre deux relances de Spawn (oui, on se moque), Todd McFarlane a trouvé quelques minutes l'année dernière pour imaginer et produire un titre en dehors de son habituel univers : Le Sauveur.

Image de « DEMO de Brian Wood & Becky Cloonan »

Brian Wood et Becky Cloonan, soit un auteur et une artiste aujourd'hui incontournables dans le paysage de la BD américaine. L'un a explosé les standards du récit historique avec Northlanders (entre autres), l'autre apportée une fraicheur inédite sur American Virgin ou Gotham Academy. Mais retour en 2003 avec leur première œuvre majeure, et commune, Demo.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009