In One’s Last Moment de Kentaro Fukuda
Jungle Fantasy Vixens d'Al Rio & co.
Big Trouble in Little China T.2 par Eric Powell & Brian Churilla
Rejoignez-nous sur :
Image de « In One’s Last Moment de Kentaro Fukuda »

Il y a des grandes et des petites victoires. Celle de Soleil Manga aujourd'hui est d'avoir réussi à décrocher les droits d'un manga publié dans l'une des mythiques revues Jump (en l'occurrence Shônen Jump GIGA). Petite victoire parce que Shinigawa ne fut manifestement pas l'un de ses grands succès, s'achevant au bout d'un seul volume.

Image de « Jungle Fantasy Vixens d'Al Rio & co. »

Un monde sauvage. Des jolies filles qui passent leur temps à perdre leurs vêtements. Des illustrateurs qui passent leur temps à cadrer les zones stratégiques. Un peu d'action et beaucoup de sexe, voici le programme de Jungle Fantasy Vixens recueil érotico-porno qui marie sans se forcer pas mal des fantasmes masculins. Et oui, il y a même des dinos !

Image de « Big Trouble in Little China T.2 par Eric Powell & Brian Churilla »

Quand Jack à la gagne, il ramasse le paquet et pas question qu'il le fasse discrètement. Après un premier album en forme de petit miracle qui réussissait à raviver la légende du héros américain trente ans après sa sortie, le second tome de Big Trouble in Little China enfonce le clou, et le marteau avec.

Image de « Multiversity de Grant Morrison & co. »

Annoncé depuis presque dix ans alors que les cendres de Final Crisis étaient encore chaudes, Multiversity a enfin réussi à atteindre les frontières françaises. Un nouveau projet d'envergure dans lequel le scénariste Grant Morrison réinventant, réorganisant et dotant à nouveau le multivers de DC (seulement ?) de toute sa luminosité. Attention, ça décoiffe !

Image de « Rick and Morty T.3 par Tom Fowler & co. »

Déjà culte et laissant déjà ses fans pantelants de fébrilité à l'attente d'une quatrième saison prévue courant 2019, la série animée Rick & Morty qui n'est vraiment pas pour tous les enfants, s'offre un échappée logique du coté de la BD. Adeptes des voyages à travers l'espace et le temps, petit-fils et grand papy trouvent leurs aises en comic, et réussissent bien souvent à dépasser le simple statut de produit dérivé.

Image de « Cyberwar T.1 de Daniel Pecqueur & Denys »

Le terrorisme, sujet sensible et malheureusement d'actualité depuis de trop nombreux mois, se pare cette fois des atours d'une nouvelle série de bandes dessinées dont voici le premier tome. Alors, petite bombe ou pétard mouillé ?

Image de « Barbara d'Osamu Tezuka »

Delcourt perpétue le génie d'Osamu Tezuka avec un nouveau volume de leur collection Prestige célébrant le 90ème anniversaire de sa naissance : Barbara. Une œuvre méconnue de sa riche bibliographie, évocation libertaire et personnelle des affres de la création.

Image de « Stand Still Stay Silent T.1 de Minna Sundberg »

Vous connaissez la BD finlandaise ? Nous non... et vous non plus sans doute puisque les éditeurs ont tendance à rester concentré sur les trois marchés évidents (franco-belge, USA et manga). Akileos s'embarque ici, à l'image des héros de Stand Still Stay Silent, vers des frontières inédites, pour une très jolie découverte en provenance des terres du nord.

Image de « Vampirella Masters Series par James Robinson & co. »

La vampire la plus sexy de l'histoire de la BD continue son retour éditorial du coté de Graph Zeppelin avec un nouveau volume de la collection Masters Series, soit un best of des meilleures publications des décennies passées, concoctées par quelques grands noms de l'industrie.

Image de « Gideon Falls T.1 de Jeff Lemire & Andrea Sorrentino »

Old Man Logan et Green Arrow n'ayant pas suffi à les rassasier, le scénariste Jeff Lemire et le dessinateur Andrea Sorrentino font à nouveau équipe pour une nouvelle série, totalement originale cette fois-ci, et posent les bases d'un univers sombre, violent et cryptique. Gare à la sinistrose et aux migraines.

Crédits - Publicité - Nous contacter
Copyright Frenetic Arts 2009-2018